• Message de bienvenue !!!

12 juillet 2009 ( #Le Touquet - Juin 2009 )

Bonjour Bienvenue sur mon nouveau blog : maxence91760.over-blog.com ! Yahoo va bientôt fermer yahoo 360, mes parents ont donc créé ce nouveau blog. Alors c'est parti pour de nouvelles aventures : plus de photos, des vidéos (nouveauté), de la musique (nouveauté)...

• L'Education Nationale

25 juillet 2009 ( #Ma famille - mes amis )

L'Education Nationale Maman est professeur des écoles. Fin avril Papa et Maman sont allés voir Calogero en concert à Paris. Ce dernier a fait un duo avec Grand Corps Malade. Voici sa dernière chanson (en vidéo) "L'Education Nationale", à réfléchir ......

• Ghislain 30 ans 14 juillet 2009 - 3ème partie

19 juillet 2009 ( #Ghislain 30 ans 14 juillet 2009 )

Me voici avec Papy JP, Mamy Nannie et Maman. Info : celui ou celle qui souhaiterait obtenir une copie d'une photo, merci de me contacter car en copiant l'image directement par le blog le résultat n'est pas terrible ! Pour les photos suivantes il suffit...

• Vacances été 2009 7ème partie

07 septembre 2009 ( #Vacances été 2009 )

Hello, voici d'autres photos de mes vacances. J'ai adoré les manéges !!!! Pour attraper le pompom c'est toute une histoire (photos prises à Aix). Me voici chauffeur de bus ! Et pilote d'hélicoptére ! Puis chauffeur pour la brigade des pompiers ! Mamy...

• Vacances de la Toussaint 4ème partie

04 novembre 2009 ( #Semur Toussaint 2009 )

Hello, bon je vais parler un peu de Semur : Bâtie sur un rocher de granit rose et lovée dans un méandre de la riviére Armançon, elle dresse encore ses tours. Lieu d'habitation séculaire, la légende raconte que Semur fut bâtie par Hercule lors de son retour...

• Vacances été 2009 12ème partie

27 septembre 2009 ( #Vacances été 2009 )

Durant mon séjour à Narbonne je suis au zoo de Sigean : sur près de 300 hectares de zones naturelles humides et de collines calcaires vivent à Sigean, dans de grands espaces de semi-liberté, plus de 3800 animaux, pour la plupart africains. Ce jour là...

• Joyeux Anniversaire Mamy Kiki

18 octobre 2009 ( #Ma famille - mes amis )

Un Joyeux Anniversaire à Mamy Kiki !! Aujourd'hui je suis allé avec Papa et Maman chez Mamy Nannie et Papy JP pour fêter l'anniversaire de Papa. J'ai vu aussi Parrain Ghislain avec qui j'ai joué au Domino Petit Ours Brun. J'ai gagné bien sûr. Papy la...

• Cap sur Annecy 2018 !!!! Yes we can !!!!

28 août 2009 ( #Vacances été 2009 )

Des Jeux d'hiver sur un terrain de jeu exceptionnel, entre les neiges éternelles du mont Blanc et le lac le plus pur d'Europe ? Un enjeu grandeur nature ! Annecy et la Haute-Savoie portent la candidature française aux Jeux Olympiques et Paralympiques...

• Article du 11 octobre 2009

11 octobre 2009 ( #Ma famille - mes amis )

Coucou, je vais mieux !!! Vendredi je suis resté à la maison avec Maman car j'ai eu une angine ! Samedi dernier je suis allé chez Mamie Nannie et Papy JP, et j'ai fait ... le Paris-Dakar !!!! La preuve ... puis j'ai effectué un séjour dans l'espace (Papy...

• Vacances été 2009 4ème partie

30 août 2009 ( #Vacances été 2009 )

Durant mon séjour à Annecy, j'ai pu assister à la Fête du Lac (feu d'artifice) : c'est un événement populaire et féérique qui mêle technologies de pointe et création artistique. C'est l'artificier italien Panzera qui signe le spectacle et nous invite...

• Vacances de la Toussaint 5ème partie

08 novembre 2009 ( #Semur Toussaint 2009 )

Durant mes vacances j'ai visité l'Abbaye de Fontenay : L'Abbaye de Fontenay est l'un des plus anciens monastères cisterciens d'Europe. Fondée en 1118 par Saint Bernard dans un vallon marécageux de Bourgogne, l'abbaye a traversé plus de huit siècles sans...

• Vive les vacances !!!

19 décembre 2009 ( #Ma famille - mes amis )

Hello ! Les vancances de Noel sont là !!! La neige aussi .... Hier soir je suis allé à la fête organisée par la garderie de l'école. C'était sympa : musique, gouter et à boire ... de jus d'orange bien sûr !!! Durant de la période de la Toussaint à Noel...

• Je vais vite .....

10 janvier 2010 ( #Ma famille - mes amis )

Coucou, Désolé pour ce silence (ça va c'est juste 7 jours), mais l'année 2010 a démarré très vite : - pas le temps d'avoir froid sauf peut-être sur les quais des gares où les trains et les bus sont absents ... tout ça pour 13 centimètres de neige et du...

• L'hiver ...

17 janvier 2010 ( #Ma famille - mes amis )

C'était il y a une semaine, la neige à Itteville et sur quasiment toute la Région Parisienne (et oui il y a des veinards n'est-ce pas Parrain ?), sans oublier le froid, le verglas, le vent ... l'hiver glacial !!! Et moi j'ai joué à lancer des boules sur...

• Il neige encore ... encore ...

11 février 2010 ( #Ma famille - mes amis )

Il neige de nouveau sur la Région Parisienne ! Papa propose de faire les JO en Normandie : 4ème vague de froid depuis décembre 2009 et 15 cm ce matin à Caen ! En plus pour se réchauffer il y aura tous les soirs du calva ! Moi je reste à la maison bien...

• Souvenir, souvenir ...

07 février 2010 ( #Ma famille - mes amis )

Week-end souvenir ! Voici des photos prises en février 2007, février 2008 et février 2009. février 2007 (futur syndicaliste !) février 2008 Cette année je vais apprendre avec Papa à faire du vrai vélo, vivement le printemps !!! Je suis le futur Zizou...

• Réveillon du 31/12/09

01 janvier 2010 ( #Ma famille - mes amis )

Hier soir je suis allé réveillonné chez mon voisin et copain Clément : un Grand Merci pour l'accueil et nous avons passé une bonne soirée. Les parents ont chanté (karaoké) et pendant ce temps là nous avons joué avec les voitures mais aussi les cartes....

• Vacances été 2009 3ème partie

29 août 2009 ( #Vacances été 2009 )

Douce France, voici des photos prises en France bien sûr ... Bon voyage !!! Photo 1 : Combloux, son église, et la Montagne Photos 2 et 3 : Annecy, son lac et ses montagnes (pour Parrain souvenir, souvenir ... tu pourrais m'envoyer ta magnifique photo...

• 2010 l'année du vélo !!!

21 février 2010 ( #Ma famille - mes amis )

Hello ! C'est les vacances ! Tant mieux car c'était trop long ... Heureusement les jours rallongent ... Bisous à Marie-Annick, Katy, Gabin, Maelle et Charline, qui sont des personnes que je vois pendant près de 10 heures par jour pendant la semaine ......

• L'Embellie de Calogero élu Album RTL de l'année 2009

06 décembre 2009 ( #Ma famille - mes amis )

"L'EMBELLIE" de Calogero remporte les suffrages des auditeurs de RTL et est consacré "Album RTL de l’Année 2009". Il succède à "Des Roses et des Orties" de Francis Cabrel en 2008, à "Charango" de Yannick Noah en 2007 et "la septième vague" de Laurent...

• Joyeux Anniversaire Papa !!!

14 octobre 2009 ( #Ma famille - mes amis )

Papa, je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!! Il remercie toutes les personnes qui lui ont souhaité son anniversaire hier car c'était le 13 ocotobre .... (par la même occasion un joyeux anniversaire à Isabelle, plein de bisous) Aujoud'hui papa reste...

• Comptine de la Souris

23 octobre 2009 ( #Ma famille - mes amis )

Voici une comptine apprise à l'école. LES SOURIS La souris du lundi a mis un chapeau gris La souris du mardi a croqué dexu radis La souris du mercredi a dansé toute la nuit La souris du jeudi a lavé son tapis La souris du vendredi a dormi sous son tipi...

• Texte de Jacques Brel

17 janvier 2010 ( #Ma famille - mes amis )

Bonjour, Papa et moi nous sommes malades : gastro .... et pas la petite, nous allons donc rester au chaud et maman va s'occuper de nous ! J'en profite pour présenter mes meilleurs voeux par l'intermédiaire de ce très beau texte de Jacques Brel : - " Je...

• Ah! les cro cro cro

19 janvier 2010 ( #Ma famille - mes amis )

Aujourd'hui je reste à la maison car je suis ... malade mais pas la gastro ! J'ai dormi 2 heures durant l'après-midi, c'est bon pour le moral ! Voici une chanson que j'adore "Ah, les cro cro cro" "Un crocodile s'en allant à la guerre, disait au revoir...

• Bienvenue sur overblog

12 juillet 2009

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog. Bon blogging L'équipe d'overblog PS : pour...